On répare vos motos et scooters électriques partout à Boulogne-Billancourt

Panne, réparation, entretien, révision, à domicile, au bureau ou sur le lieu de votre choix...
Liebr a la solution pour votre moto ou scooter électrique !
Interventions rapides, professionnels expérimentés, devis gratuits, avis vérifiés !

Obtenez votre devis en quelques clics ci-dessous 👇

Obtenir mon devis

Faites réparer votre moto ou scooter électrique à Boulogne-Billancourt

À Boulogne-Billancourt, Liebr est votre partenaire de confiance pour la réparation de motos et scooters électriques.

Notre équipe dévouée de mécaniciens spécialisés est là pour vous offrir un service professionnel et personnalisé.

Que vous résidiez dans cette charmante ville ou que vous vous y rendiez pour affaires, vous pouvez compter sur Liebr pour assurer la fiabilité et la performance de votre scooter électrique.

Notre engagement envers la satisfaction clientèle et notre expertise dans la réparation de motos et scooters électriques font de nous le choix idéal à Boulogne-Billancourt.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier un rendez-vous ou pour obtenir un devis gratuit.

Liebr - Etape 1 : Faites votre demande

Faites votre demande

En quelques clics, renseignez votre besoin sur votre vélo, moto ou scooter électrique.

Liebr - Etape 2 : Devis en moins de 24h

Devis en moins de 24h

Recevez gratuitement votre devis sur-mesure assigné à l'un de nos super-mécanos Liebr.

Liebr Etape 3 : Prenez directement rendez-vous

Détendez-vous

Prenez directement rendez-vous, Liebr s'occupe du reste. Roulez en toute sérénité.

Obtenir mon devis GRATUIT

Quelles sont les zones couvertes par la réparation à domicile ?

Nos super-mécanos spécialistes de la réparation de motos et scooters électriques se déplacent dans tout Boulogne-Billancourt, ainsi que dans plusieurs villes voisines. Nous desservons aujourd'hui toute l'Ile de France.

Ce que nos clients disent de nous

Chez Liebr, nous prônons la transparence.
Ce sont nos clients qui parlent le mieux de nos services et de nos techniciens !
Découvrez leurs avis sur les interventions effectuées à leur domicile, bureau ou sur le lieu de leur choix.

Notation 5/5

"J'ai fais appel à Liebr pour la révision des 1000km de mon scooter électrique. Devis rapide et prise de RDV super simple à la maison 🏠 Le super-mécano ponctuel, a fais le check-up complet prévu et vérifié/arrangé les petits éléments dont j'avais besoin. Le +++ c'est qu'il m'a expliqué et montré les points techniques pour prendre soin de mon bolide 🛵 Que se soit pour le suivi annuel ou un imprévu, je recommande Liebr!!"

Oriane

Notation 5/5

"Excellent service! Prise de rendez-vous rapide et lors du rendez-vous d'intervention, le technicien à été professionnel et rapide. Je recommande fortement Liebr pour tous ceux qui souhaite un contrôle et une révision de leur véhicule sans les contraintes de déplacement et d'immobilisation."

Florent M

Notation 5/5

"Excellente prestation, de bons professionnels. Réactivité. Impeccable, et en plus équipe très sympathique du responsable aux techniciens ! Merci"

H U

Notation 5/5

"Nous avons fait appel à Liebr afin de faire monter notre scooter. Quel bonheur d’avoir eu affaire à Bastien ! Arrivé à l’heure du rdv préalablement fixé au téléphone avec lui, souriant du début à la fin de l’intervention. Son professionnalisme et son efficacité, le tout dans un travail propre, me font recommander cette société à tous ! De plus, il nous a donné beaucoup de conseils d’utilisation (il s’agissait d’une 1ere acquisition de 2 roues). Encore merci à lui !"

Louis A

Notation 5/5

"Tout s’est très bien passé. Votre intervenant très aimable m’a bien expliqué les opérations effectuées. Vraiment bravo pour votre service hyper bien organisé"

Yves S

Notation 5/5

"Bon contact, Bon travail... Que demander de plus ! C'est Bastien qui s'est occupé du montage de ma moto, et il a été au top. Il m'a aussi expliqué et fourni plein d'infos. Merci."

Léopold P

Icon - Elements Webflow Library - BRIX Templates
Icon - Elements Webflow Library - BRIX Templates
Obtenir mon devis GRATUIT

Des questions avant de faire une demande pour votre moto ou scooter électrique ?

1. Quels sont les types de réparation sur les motos et scooters électriques ?


Tous nos super mécanos et garages mobiles ont été formés et donc sont spécialisés pour entretenir et réparer toutes les motos et scooters électriques.

Liebr travaillant avec la grande majorité des marques constructeurs électriques, nous sommes donc agréés par celles-ci et pouvons prendre en charge votre deux-roues électrique tout en respectant scrupuleusement les préconisations de ces marques.

Avant toute intervention, que ce soit pour une révision, une réparation ou une panne inconnue, nos mécaniciens commencent par un check complet de votre véhicule afin de dresser le diagnostic de votre moto ou scooter électrique et donc de voir dans quel état celui-ci se trouve.

Si, en amont du rendez-vous, la ou les pièces à changer ont été identifiées, alors notre mécanicien ou mécanicienne les aura déjà sur lui ou elle et pourra procéder à la réparation, sans encombre (tout l’intérêt réside dans le rendez-vous téléphonique avant la réception de votre devis qui permet de qualifier au mieux votre besoin).

Lors d’une intervention pour une panne, soit notre super mécano arrivera à résoudre le problème sur place, grâce à son savoir-faire ainsi que les outils et pièces à sa disposition, soit il faudra prévoir une nouvelle intervention pour le remplacement d’une pièce défectueuse sur votre moto ou scooter électrique.

Dans ce cas présent, nous n’engagerons bien entendu aucun travaux sans une confirmation de votre part, suite au devis qui vous sera envoyé. Dans le cadre d’une garantie constructeur, ces réparations seront prises en charge par le constructeur lui-même.

Étant partenaires de tous les fabricants pour l’entretien et la réparation des deux-roues électriques, nous avons un accès privilégié à la commande de ces pièces de rechange.

L’électrique n’a aucun secret pour notre équipe et nos réparateurs !

De plus, vous pouvez compter sur Liebr pour répondre à toutes vos questions afin de garantir une durée de vie à votre véhicule la plus longue possible.

Faites le choix de prolonger la liberté de rouler en électrique, sans même vous déplacer !


2. Que comprend l’entretien et la révision de ma moto ou de mon scooter électrique ?


L’entretien de votre moto ou scooter électrique comprend des révisions, ainsi que le remplacement de pièces d'usure, plus communément appelées consommables (plaquettes, pneus,...).

Ces révisions servent à maintenir votre scooter ou moto électrique dans des conditions optimales de fonctionnement et de sécurité, ainsi qu’à contrôler les pièces d'usure et prévenir certaines pannes (maintenance prédictive).

Ce sont des opérations nécessaires et correspondant à des kilométrages précis, ou alors suite à l’arrivée d’un intervalle de temps. En général ces entretiens sont à effectuer tous les 3 000- 5 000 kms ou bien tous les ans. 
Vous pouvez voir le détail de ces interventions dans le manuel d’utilisateur de votre modèle fourni par le constructeur avec la moto ou le scooter. 

Nos réparateurs feront donc ces entretiens en suivant scrupuleusement les préconisations de votre marque afin de garantir à votre moto ou scooter électrique la meilleure durée de vie possible !


3. Quel est le prix pour la réparation de ma moto ou de mon scooter électrique ?


Chez Liebr, avant chaque intervention et donc prise de rendez-vous, vous recevez par notre équipe un devis précis et adapté à votre demande.

Tout y est détaillé, les tarifs y sont donc indiqués en toute transparence.

Une fois ce devis (bien évidemment gratuit) envoyé et disponible dans votre espace perso, vous êtes libre de la refuser ou bien de l’accepter si le prix vous convient pour ensuite prendre rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule avec l’un de nos techniciens.

La plupart des prix sont d’ailleurs définis à l’avance, la prise en charge de votre demande est donc express chez Liebr.

Vous êtes assurés de recevoir votre devis (que vous pouvez valider ou refuser) et d'avoir votre rendez-vous en 48h, le tout en fonction de vos disponibilités. 

Cerise sur le gâteau, pas besoin de vous déplacer, nos mécaniciens viennent directement à vous et votre deux-roues électrique, que ce soit à domicile, sur votre lieu de travail ou bien à l’adresse de votre choix !


4. Que se passe-t-il si ma moto ou mon scooter électrique a besoin de plus de réparations que prévu ?

C’est une situation qui peut en effet se produire. La mécanique n’étant pas une science exacte, lors d’une intervention, notre super mécano peut constater qu’il y a plus de réparations à effectuer que prévu.

Dans ce cas présent, notre réparateur effectuera comme convenu les opérations pour lesquelles vous nous avez missionné puis vous fera un compte rendu complet des autres réparations à prévoir.

Ensuite, avec votre accord, nous pouvons soit vous envoyer une revisite de devis avec un nouveau rendez-vous programmé ou bien vous laisser procéder au règlement de la première intervention puis, si vous le souhaitez faire une nouvelle demande sur notre site pour que l’on vous envoie un nouveau devis avec de nouvelles dates de rdv.

La transparence de notre service et votre satisfaction restent notre priorité chez Liebr ! Une équipe d’experts et des super mécanos à vos côtés dans toutes les situations !


5. Dois-je préparer ma moto ou mon scooter électrique avant l’intervention du super mécano Liebr ?
Au moment de votre demande sur notre site et lors de votre possible échange téléphonique avec un membre de notre équipe, veillez à fournir le plus d’informations en votre possession. 

En effet, plus cette demande sera précise, plus nos super mécanos pourront travailler efficacement le jour de votre intervention pour l’entretien ou la réparation de votre moto/scooter électrique.

Avant le rendez-vous, veillez à ce que votre moto ou scooter électrique soit accessible pour le réparateur et prêt à être manipulé sans problème dès qu’il sera sur place.

Chez Liebr, nous vous déconseillons vivement de toucher vous-même à votre véhicule avant l’entretien ou la réparation de celui-ci, ce qui évitera tout problème qui pourrait faire perdre du temps au mécanicien ou bien provoquerait l’apparition de nouveaux soucis…

Le jour de l’intervention, que ce soit pour un entretien, une réparation ou encore un diagnostic de panne, veillez à ce que la batterie de votre moto ou scooter électrique soit chargée au maximum, pensez bien à fournir les clés à notre technicien Liebr ainsi que toutes les informations complémentaires que vous jugez pertinentes.

Notre super mécano les prendra en compte et fera tout pour vous rendre votre véhicule électrique flambant neuf !


6. Que faire si ma moto ou mon scooter électrique ne démarre plus ?

Si votre véhicule ne démarre pas et cela sans raison apparente, nous vous conseillons de passer par notre forfait diagnostic de panne.

En effet, si la nature de la panne n’est pas identifiée, il est plus prudent de passer par cette étape plutôt que d’entamer des réparations qui ne sont peut-être pas nécessaires. 

Nos super mécanos peuvent à travers cette opération déterminer la raison de votre panne voir même régler le problème directement si une pièce n’est pas défectueuse ou à remplacer.
Vous n’aurez alors rien à payer en plus de ce forfait. Comme on dit, prudence est mère de sureté !

Dans le cas où malheureusement une pièce doit être changée, nous effectuerons une seconde intervention une fois la pièce en question récupérée. Cela fera l’objet d’une revisite de devis ou bien, parfois, peut entrer dans le cadre de votre garantie constructeur.

Nous procéderons donc à la réparation de votre moto ou scooter électrique et la marque prendra en charge les frais liés à cette intervention (il faudra bien évidemment les contacter directement suite au diagnostic de panne pour vérifier avec eux si la garantie fait foi).


Logo Liebr

Liebr - Tous droits réservés © 2024